• Nous contacter
  • Mentions légales
  • Plan du site

• Home
  • La Bible
  • Son univers
  • L'archéologie et la Bible
  • Notre patrimoine
  • Revue de presse
  • Votre Bible à vous...
  • Lire et écouter la Segond 21
  • Forum
  • Livre d'or
  • Pages les plus récentes
  • Lectures quotidiennes

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Créer un compte

Site partenaire

Site partenaire
Home arrow Forum
Univers de la Bible
AccueilRèglesAide
Bienvenue, Visiteur
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.
Mot de passe perdu?
Univers de la Bible A votre Avis ... L´été un temps pour se resourcer
suite de Jésus est supérieur aux anges (1 visiteur(s) consulte(nt) ce message actuellement)
Aller en bas Répondre

SUJET: suite de Jésus est supérieur aux anges

Forum Tools
  • Nouveau sujet
  • Afficher les derniers messages
  • Règles
  • Aide
louange (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
suite de Jésus est supérieur aux anges 19-09-2008 à 21:58  
Bonjour!
J'aimerais continuer sur ce sujet qui est pour moi très important. Hébreux comparé à l'Ancien Testament

verset 7: Il afait de ses anges des esprits et de ses serviteurs une flamme de feu Psaume 104:4
Aus services de Dieu et des saints. Les anges sont pour nous conduire au Seigneur et pour nous protéger

versets 8-9 Ton trône, ô Dieu est éternel; le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité. Tu as aimé la justice et tu as hai l'iniquité; c'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint d'une huile de joie au-dessus de tes collègues. Psaume 45:7-8

Dieu dit du Fils, parle de la divinité et des lois de son retour dans sa gloire et sa royauté donc règne de justice et éternel

versets 10-12 Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre et les cieux qui sont l'ouvrage de tes mains, ils périront, mais tu subsistes....mais toi tu restes le même et tes années ne finiront point: ceci parle des nouveaux cieux et nouvelle terre où la justice règnera, un changement pour le mieux. Celui qui ne change pas et est éternel

verset 13: Assieds toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied: ! Cor 15 référence à l'intronisation de Jésus Dieu a fait de son Fils Emmanuel Dieu est avec nous.

Espérant que ceci puisse vous combler comme cela m'a comblé dans ma lecture quotidienne

Louange
  Identifiez-vous et ajoutez votre commentaire !
Accueil A votre Avis ... L´été un temps pour se resourcer
Visites hier: 402
Visites aujourd'hui: 293
Visites mois: 2895
Visites depuis le 19.11.07: 73296
Il y a actuellement 6 visiteurs en ligne
RSS 1.0
RSS 2.0
ATOM 0.3
©  2009  L`univers de la Bible  - powered by insWWW

Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone